180208-Mariage Franco-Turc avec Bledard-Sahin Dundar

Le 08 février 2018 Mariage Franco-Turc avec Blédard

Les Franco-Turcs qui se marie avec des Turcs de Turquie et les ramène en France.
Sur Radio Kardeche . Venez en débattre ce soir à 21h00.

je 08 Février 2018, Mariage Franco-Turc avec Blédard

Les mariages Franco-Turc avec un ou une Blédard sont souvent voué à l’échec à cause du lieu où ils ont grandi.

1- Homme Franco-Turc et Femme Blédard
L’homme qui va chercher une femme du pays à pour objectif de trouver une compagne jolie physiquement mais n’ayant pas étudié. L’homme à souvent une réussite sociale moyenne, et sa relation avec la gante féminine est un échec. La Blédard rêve surtout d’une situation économique, mais elle à refusée une dizaine de prétendants, professeur, comptable, dentiste ect..

Arrivée en France la Blédard est incapable d’apprendre le français et devient la parfaite femme au foyer. Le salaire de son homme ne suffit pas à ce couple maintenant avec deux enfants. L’homme ne peut changer d’emploi car ne peut avoir de soutien financier de sa compagne. Le couple est destiné à vivre en HLM et leur « vacances » au bled les endettera chaque année. La femme incapable d’aider les enfants après l’école où être autonome pour les rdv, l’éducation des enfants sera aussi un échec.

Radio Kardeche

Vous êtes en direct sur RADIO KARDECHE

Posted by Radio Kardeche on Donnerstag, 8. Februar 2018

2- Femme Franco-Turc et Homme Blédard

La Franco-Turc rêve du beau-gosse et l’homme Blédard n’ayant pas étudié ou peut étudier rêve de fortune en Europe. Arrivé en Europe l’homme niera être venu pour raison financier en disant avoir étudié et avoir une bonne situation au bled. İl dira même au indigènes de France, si je parlais français comme vous je serai un homme riche alors qu’au bled avec la Turc qu’il parle et ses diplômes il n’avait d’un vélo comme fortune. Matcho et fière il refusera que sa femme continue de travailler. Voulant montrer sa réussite il partira au bled tous les deux ans avec une voiture Allemande à plus de 15 000€, et endettera le couple. Manœuvre dans le BTP il sera incapable de changer de travail car son pseudo diplôme ne vaut rien en France et il est incapable d’apprendre le français.

3- Dans les deux cas le mariage est basé sur un mensonge. La seule chose qui peut sauver un mariage Franco-Turc avec un ou une Blédard est que celui ou celle qui vienne de Turquie apprenne le français et que dans le couple les deux bougent leur cul en allant bosser.

En 2eme Partie Sur les trace d’Anatolie avec Sahin DUNDAR

 

Laisser un commentaire